Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
22 septembre 2015

Des petits cadeaux...

 Aujourd'hui, il s'agit d'un billet un peu fourre-tout, en effet je considère toujours ce blog comme le bon moyen de garder une trace de mes créas/réalisations, sans quoi j'oublie bien vite... Je vais vous montrer quelques uns des cadeaux que j'ai réalisé et offert durant les mois qui viennent de s'écouler. (j'ai la fâcheuse tendance d'oublier de prendre en photo les cadeaux avant de les offrir donc il en manque pas mal!)

 

Pour mon neveu tout neuf...

ensemble Harry 01

Un petit ensemble confortable et moelleux pour Harry pas si mini.

bonnet zoreilles 2

Bonnet à oreilles du livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez.

Jersey rayé - 5/6 mouches (ex boutique Nancéénne)

Minkee - Toto Epinal

pantalon Harry

Pantalon Spring stripes - Ottobre 1/2014 taille 68 cm

Jersey jaune - Toto Epinal

Jersey étoilé - Marché du Tissu à Nancy novembre 2014

 

sweat harry

Sweat à capuche réversible Spring Bird - Ottobre 1/2014 taille 68 cm

Jersey rayé - 5/6 mouches (ex boutique Nancéénne)

Jersey étoilé - Marché du Tissu à Nancy novembre 2014

 

Pour souhaiter la bienvenue à une petite Charlie, la fille de l'une de mes collègue

coussin Charlie 2

J'ai cousu un adorable coussin maison avec sa clé croquignollette...

Kit coussin - Fibres et Créations.

clé coussin Charlie 1

coussin Charlie 1

 

Je reste encore dans les cadeaux de naissance.

pirum parum bébés 1

Pour deux petites poulettes jumelles...

pirum parum bébés 3

Modèle Pirum Parum du livre Tendre Crochet

Coton Aviso Phildar coloris Denim et Marron pour le "corps"  - crochet 4,5.

Coton Natura DMC coloris Spring rose et Tournesol pour les joues et les feuilles

pirum parum bébés 2

 

Et pour terminer, des petits présents pour ma môman.

corbeilles 3

corbeilles 2

Corbeilles corail, modèle issu du joli livre d'Anisbee Crochet déco sans les petits détails coralliens.

Coton Natura DMC coloris Prune, Bamboo, Prussian - crochet 3

Amidonnées au sucre comme le préconise Sabine dans son livre.

corbeilles 1

corbeilles 4

J'ai crocheté d'autres corbeilles mais elles ne sont pas encore amidonnées elles! Cette fois elles seront pour ma pomme...

 Et puis ma maman avait craqué pour mon Sweet Squirell.

sweety gris 3

J'ai crocheté pour elle, son petit frère en version gris...

sweety gris 2

Sweet Squirell - Agathe Rose

 Fil gris Idéal Bergère de France pour le corps, coton Natura Ivory pour la tête - Crochet 3

noisettes

Quelques noisettes crochetées étaient bien nécessaires...

 

Bon je dois me reprendre, je n'ai pas cousu depuis la rentrée! J'ai encore quelques bricoles au crochet à photographier pour vous les faire voir...

A bientôt et profitez bien de ce mardi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique tes petits cadeaux, j'adore!!! Ils sont juste sublime!!!
Répondre
L
une vraie tuerie ce post !!! ♥
Répondre
T
Tout est adorable !
Répondre
A
Trop mignons ces petits présents !
Répondre
I
que de jolies choses!!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité