Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
28 mars 2017

L'Inédit... Rattrapage de cousette # part 1

 Hello tout le monde!!

 

J'inaugure aujourd'hui une petite série de billet de rattrapage. J'ai des tas (oui, oui un bon nombre) de cousettes jamais montrées sur le blog qui est mon journal de bord, ma mémoire virtuelle donc j'ai vraiment envie de les publier maintenant même si elles ont été cousues il y a plusieurs mois voir un an ou plus...

Aujourd'hui je vous présente une petite robe que je porte assez souvent... Nathalie a sorti son patron L'Inédit en janvier 2016, au premier regard j'ai adoré, j'ai acheté le patron dans la foulée...

12 mai

Photo qui date de mai 2016

L'Inédit - ODV - taille S

Molleton rayé - Vêtements marins

Molleton noir - chutes de mon stock

 

Les photos suivantes ont été prises il y a quelques jours en mars 2017.

Je trouve ce modèle très agréable à porter, il flatte la silhouette grâce aux empiècements sur les côtés et en plus il est facile à coudre... J'ai corsé un peu la réalisation de cette robe en ajoutant une petite surprise au dos...

dos inédit brodé

J'ai brodé une rose grâce au super kit DMC Custom by Me, je le redis encore car j'ai adoré ce concept qui est juste parfait pour des débutantes en la matière comme moi : des feuilles autocollantes et hydrosolubles sur lesquelles sont dessinés les motifs.

L'inédit 01

Le détail brodé qui réveille le molleton rayé!

La robe qui se porte sans soucis avec des converses ça c'est forcément un must pour moi.

L'inédit 02

L'inédit 03

L'inédit 04

Et avec ma petite veste Pépé Jeans & mon châle Toudou (présenté ici).

L'inédit ODV 060317

A bientôt pour une nouvelle séance de rattrapage...

 

Belle journée à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce genre de robe qu'on enfile le matin sans se prendre la tête
Répondre
S
c'est vraiment une robe sweat faite pour toi
Répondre
1
Un seul mot : CANON !!!
Répondre
C
Elle est chouette, je suis étonnée que tu ne l'avais pas déjà montré par ici!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je porte tres régulièrement ma version sweat pour ma part
Répondre
L
J aime ta robe et je valide avec les converse
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité