Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
22 novembre 2017

Lucille en quatuor...

Hello la compagnie!!

Me voici déjà de retour! Merci aux gentils messages que j'ai reçu concernant mon anniversaire et aussi ceux qui me complimentaient sur le dressing de Mila, c'est toujours un régal pour moi de coudre pour ma poupée qui apprécie et participe...

Je vous présente un peu de couture pour moi aujourd'hui. Je suis une inconditionnelle des robes comme vous le savez et particulièrement des robes en jersey alors quand Elsa - Urban Fairy m'a envoyé un petit message pour me proposer de tester la version adulte de la robe Lucille j'ai dit oui tout de suite! J'avais adoré coudre cette robe à mes poulettes et secrètement j'espérais que Elsa patronne cette robe écline en robe cache-coeur pour les adultes! Bref vous l'avez compris j'ai cousu Lucille & j'ai adoré ça!

Lucille dress mum 01

J'ai cousu La robe Lucille dans mon jersey épais à motifs hirondelles sur lequel j'ai complètement flashé lors du dernier marché du tissu Nancy. De la couture très rapide, à la surjeteuse et recouvreuse!

Lucille dress mum 02

Lucille dress mum 03

Robe Lucille - Urban Fairy - taille 38 (car mon jersey n'est pas super extensible - manches 3/4 car je n'avais pas la place pour caser les manches longues dans mon coupons... J'ai choisi la version jupe froncée pour la même raison que les manches, la jupe quart de cercle ne rentrait pas dans mon coupon!)

Jersey - marché du tissu Nancy octobre 2017

 

Et maintenant je vous propose un petit quatuor de Lucille avec mes trois poulettes qui étaient ravie que je me sois cousue la même robe qu'elles!

quatuor de Lucille 02

Je ne suis pas une mère indigne, avec ce froid vosgien j'ai laissé aux filles leurs gilets de bergers pour les photos!!!

quatuor de Lucille

Minies en folies!

Les Daltons Lucille

Ta ga da ta ga Da voilà les Daltons!!! (super c'est moi Avrell!)

 

Comme d'habitude on s'est bien amusée et on a toutes les 4 une chouette Lucille dans nos armoires! Je vais bientôt me coudre une seconde dans une version quart de cercle car j'adore ce genre de version!

 

Merci Elsa pour ta confiance, tes patrons sont vraiment parfaits à coudre!

 

A très vite avec d'autres jolies tenues pour ma pomme...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour de Lorraine,<br /> <br /> Magnifique ces 4 robes...ça me donne l envie de la coudre pour moi et mes 2 filles. A votre avis je peux prendre le patron adulte pour coudre un 12 et un 10 ans ? <br /> <br /> Merci
Répondre
T
magnifique
Répondre
C
j'adore j'adore, elle est trop belle
Répondre
P
Vous etes extra toutes les quatre. Trop mimi et pleines de vie. J'aime beaucoup cette version. Je vais peut-être craquer. Ton jersey est fabuleux.
Répondre
1
Quel quatuor de folie ! Vous êtes magnifiques toutes les 4 et ces robes sont bien jolies :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 186
Publicité