Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
6 avril 2013

Today is a girly day #2

Ah ce Today encore lui... encore dans une version girly! Après la publication de la version de Mila, Déborah m'a proposé de refaire un Today de Vanessa Pouzet en duo avec elle, histoire de se motiver... Quelle bonne idée!

today 10

A mi-chemin entre la robe/Today de Mila et la robe de Bertille...

détails

Du plumetis, des pois, de la dentelle & quelques broderies machine...

escargot

Pour la partie haute une chute de jersey gratté, un appliqué escargot (inspiration Tilda) en liberty capel vert et Ellie Ruth rose. Et mon addiction en matière de finition pour les manches : les doubles bracelets roulotté...

today 07

Today en taille 3 ans raboté pour aller à ma minie Louison de 2 ans,  trés évasé (j'ai bidouillé avec le patron de cette robe) avec un passepoile qui assure la jonction avec partie jupe.

today 00

Et toujours ce zip de dos que je trouve craquant! Mais je n'ai pas cousu de coudière cette fois (la vérité est que j'ai oublié de les appliquer avant de coudre les manches... du coup j'ai eu a flemme de découdre (la couture à la surjet...).

today 01

Ma crapulette adore sa robe "escragot" et c'est assez rare que Louison veuille bien mettre une tenue que je lui couds ou crochète pour le souligner (hé oui a seulement 2 ans cette demoiselle a déjà un caractère bien trempé!)

Petit défilé printanier dans notre campagne...

today 02

today 03

today 05

today 06

Quand je vous disais que Louison n'aimait pas toujours porter ce que je lui confectionne, je pensais donc à ce petit sac Hello Kitty que je lui crocheté pour sa fête il y a un mois (j'ai fait un effort pour le faire car je n'aime pas Kitty mais Louison adore, je pensais viser juste) et qu'elle n'aime pas du TOUT! La loose sur ce coup là!

today 08

kitty 03

Sac Hello Kitty réalisé à partir de ce tuto, avec des laines qui "trainaient" chez moi... de la feutrine pour le nez & les yeux et un mini bout de liberty Eloïse poru le noeud.

kitty 00

Louison a bien voulu porter son sac pour faire quelques photos, mais je vous laisse imaginer les rétributions nécessaires à cet "effort"...

kitty 01

kitty 02

Je file voir la jolie Today que Déborah à cousu à son fiston en attendant d'en faire dans quelques temps pour sa future minie-puce... ( tu me diras qi je me trompe Déb!)

 

today 04

 

Bon week-end et à lundi pour le défilé de nos "Pote Polo"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir pour les yeux... Je rêve d'être capable d'en faire autant ... Quelle belle réussite.<br /> <br /> Vendez vous vos créations?
Répondre
3
magnifique!!!!!!!!!!! Complètement fan! Je peux copier les finitions des manches?
Répondre
S
La tirette apparente, c'est trop chou!
Répondre
M
Trop jolie cette petite Louison avec sa petite robe et son sac Hello Kitty !
Répondre
M
Encore une fois une superbe réussite la poussinette dans sa jolie robette !!!<br /> <br /> J'aime !!!<br /> <br /> Et cette petite besace craquante....<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité