Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 avril 2013

Aubergine à l'olive... (Mon Pote Polo inside)

 Nous y voilà, c'est aujourd'hui que nos hommes défilent en polos cousus par nos petites mimines. 

pote polo

Pour ce nouveau polo, j'ai choisi de m'attaquer au jersey Aubergine de France Duval Stalla et de l'agrémenter de gris & d'olive...

polo 01

Modèle C3 du Lalala 4 ou Basic of lockstitch sewing machine of men's clothes 110 chez les JCA comme pour les versions précédentes...

polo patte

Jersey Aubergine FDS  de chez Mamzelle Fourmi, coton à carreaux Toto (chute de cette robe) et une batiste achetée comme étant du liberty mais après des recherches et enquêtes à plusieurs (merci les filles sur FB) s'est révélé ne pas en être! Tant pis j'adore ce tissu malgré tout...

intérieur

Le col avec un empiècement intérieur passepoilé.

poche

 Ajout d'une poche passepoilée avec un rappel du tissu à carreaux.

ourlet

Ourlet rapporté en bas avec un ajout de quelques centimètres selon la demande Môsieur...

Et maintenant sur Môsieur qui s'est prêté au jeu (surtout il a accepté de poser dehors par 7° parce que j'ai fait des gaufres au goûter! c'est comme avec mes filles je dois trouver des stratagèmes... Je rigole parce qu'il me lit maintenant!)

polo 02

polo 03

J'ai surpiqué de partout cette fois encore pour la solidité & l'esthétique que ça apporte.

polo 04

polo dos

 Et pour répondre à la question de la pub PB : ça sert à quoi de faire des vêtements si on ne peut rien faire dedans??? Petite démonstration du confort de notre Pote Polo!

arbre

On grimpe aux arbres...

saut 01

 Et on saute comme un cabri avec un polo Mu & Cie!

Et parce qu'en fin d'après-midi le soleil a pointé le bout de son nez, on est ressorti faire 2/3 photos plus lumineuses, il ne fallait pas oublier de les publier.

polo soleil 02

polo soleil 03

 

Et le reste de la bande à polo???

 

Les voici:

 

Boucle Piquée  La courte pièce  1 Fleur 2 choux  Graine d'Aby  La cabane d'Elilou  Maud (BAM)  HoM'adE  AmuZe-toi  Loumatha  Lachouettekikou Piratecoccinelle  La boîte à bulles Autant en emporte l'automne  sophie 4c KeïKo BiBi's bricoles  Et puis la neige Prune & Zélie  Une fille du fil  Lison & les autres  fait de canette littlefishes, Mahi bricole,   Deux petits bonhommes Lapodoud Chez Mazarine  cache, moi  Chou D'Iris  NellyBidouilles  Bisoudoudou  La batelierelexie  les_marionnettes  Mode chouchou  Julifée  24 Petite Bala  La Corte  Marick   C de Syle Tire la bobinette

Je viens voir vos hommes en polos les filles et si j'ai oublié quelqu'un faites-moi signe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce polo mais surtout quel saut !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Il est parfait!
Répondre
C
Qu'il a l'air confortable ce polo !! Les finitions sont parfaite, je le trouve superbe !
Répondre
M
un joli polo pour un grand sportif ! tous ces détails sont superbes ....
Répondre
M
Juste trop beau!raccords parfaits,poche,passepoil,col,patte,ourlet tout est parfait!!!<br /> <br /> (Tu es mon modèle de couture Mu!Un jour,j'espère faire aussi bien!va falloir prendre des cours!Tu m'en donnes dis! ^^)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité