Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
20 février 2013

Today is a girly day...

Moi ce qui me fait craquer dans le patron Today de Vanessa Pouzet c'est ça...

today 01

Ce zip visible cousu sur l'arrière je trouve ça grandiose comme idée... et puis les coudières je suis fan, ça donne un je ne sais quoi de plus à un haut... J'ai embarqué ma copine Bibi dans un duo pour cette couture mixte! (vu qu'elle n'a que des ptits mecs à l'inverse de moi..)

 

Un haut... qui n'en est pas vraiment un...

today 02

Je vous ai dit que ça allait être girly...

Zouzou le chat en guest.

today 03

Donc, donc, j'ai taillé le Today en 5 ans pour ma belette de 4 ans et demi dans des chutes de jersey rayé de chez Vêtements Marins, les coudières sont en liberty Capel rouge commandé il y a peu chez Mamzelle Fourmi, j'ai donc ajouté quelques petites choses... A commencer par l'ajout d'une jupe à pli dans un adorable coupon franchement offert par Laurence (j'ai fait les plis à l'arrache et du coup je ferai des modifs si c'était à refaire) assemblée sur un tutu en tulle rouge (comme ici) et zou un petit passepoil entre tout ça et le tour est joué.

 

today 04

Et parce que je ne sais plus coudre un haut ou une robe sans ajouter un plastron, je réitère le coup du napperon... J'aime le côté vintage/raffiné qu'il apporte à un vêtement... Et puis lui donner une autre vie! (sorry pour les puristes.)

 

today 05

Double bracelet de manche roulotté...

 

 

today 06

Faut pas gâcher, le reste du napperon est de la partie!!

 

today 08

Z'avez vu mes raccords de rayures?? (la fille pas peu fière...)

 

C'est fini pour la revue de détails, voyons un peu la tenue complète...

today 07

La demoiselle remercie & embrasse son public...

bisous 01-horz

 

Un "grand" saut en solo.

today 09

Pari gagné pour moi, ma miss m'a dit que sa nouvelle robe était trop belle... Ah vive le tulle, ça charme une Mila à tous les coups (même plus besoin d'user du violet!)

 

today 11

 

 

 Je vous invite à voir Ptit Jules en Today... Une version cousue plus rapidement que la mienne, tu peux dire que  j'ai traîné hien Céline!

Moi, j'ai du pain sur la planche, une robe de fée à finir de réparer pour le carnaval (vendredi) et une junebug dress remix à coudre pour lundi...  tout ça en prenant soin du propriètaire du polo (terrassé par la grippe depuis dimanche...) et des deux minies pour qui j'attends le verdict du pédiatre dans quelques heures... grrr Vivement l'été!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de te découvrir et j 'adoooore ce que tu fais!! Bravo!!
Répondre
N
J'adore le coup du "faut pas gâââcher" (en bonnes vosgiennes qu'on est!!), c'est super beau en plus ,,,
Répondre
F
Génial cette version girly du Today !<br /> <br /> Et avec la petite jupette qui va bien, l'ensemble est terrible !!!
Répondre
M
J'adore , Cette tenue est toppissime !!! J'adore tes choix de tissus, toutes les petites choses que tu as ajoutés et qui donnent énormément de charme et de pep's ! Bon rétablissement à tes p'tits malades...
Répondre
F
Quelle réussite cette transformation de today! Canon.... Je crois que vraiment il faut que j'achète du tulle... J'adore.... Et mes, à coup sûr en seraient dingues ^^
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité