Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
1 juin 2013

♥ 5 ♥

Je ne vous fait pas le topo qui le temps qui passe trop, mon bébé qui n'en est plus un depuis longtemps déjà mais quand même 5 ans, déjà!

5 ans que tu as débarqué dans nos vies jolie poupée blonde... Qu'on t'aime tant et qu'on espère le meilleur pour toi. Ne change pas mon trésor (pas que tu sois parfaite mais justement ce sont ces petites imperfections qui te rendent si adorable!)

ballon 5 ans

ballon 5 ans 03

ballon 5 ans 01

Elle est où Mila??

ballon 5 ans 02

♥ ma Mila chérie ♥

 

Je reviendrai vous parler en détail de cette petite robette mais là je suis trop fatiguée par le week-end anniversaire de ma poulette...

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HAPPY 5 jolie demoiselle!!<br /> <br /> Cette robe est canon, j'aime de plus en plus le chevron!!<br /> <br /> Et je crois que je ne vais pas me faire avoir cette foi-ci, je vais aller acheter cet ottobre (même si de prime abord je n'ai rien vu de spécial!)<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
Bizz d'anniversaire en retard pour cette grande fille !
Répondre
C
Bon suis à la bourre... mais le coeur y est ! Joyeux 5 ans à ta jolie blonde ;-)
Répondre
M
effectivement très jolie robe ... J'ai hâte que tu nous en dises plus et m'inscris à la news (je te découvre grâce à parfum du ciel) pour ne pas rater le prochain post, avant de ne profiter de la sieste de ma plus petite pour explorer plus avant ton univers
Répondre
V
Bon anniversaire à ta jolie Mila !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité