Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
28 avril 2016

Une louisa dress de marin...

 Une petite cousette pour ma Louison qui est en manque de sa robe à grande poche (celle cousue il y a deux ans est maintenant franchement trop courte) entendez par là, de la Louisa Dress... Nous avions convenu avec Mademoiselle Loulou durant les vacances de Noël des tissus à utiliser pour cette robe. Le chantier était lancé puis il a été oublié en cours de route. Au début des vacances de Pâques j'ai terminé les finitions, voici donc ce que ça donne.

louisa dress de lou

Louisa Dress Compagnie M en taille 24 mois en largeur et 5 ans en longueur - la modèle n'est pas prévu pour un tissu extensible (ceci explique la taille choisie pour la largeur)

Maille rayée des Coupons de Saint Pierre (particulièrement extensible)

Coton à pois - Toto Epinal

Bouton bonhomme en pain d'épice - La Boïte à créer

 Petite souris dans Tendre crochet 2

 

Petit défilé dans ma verte campagne, sous les cerisiers en fleurs avant le retour du grand froid (et même de la neige! J'aime mes plaids & mon poêle).

louison louisa dress 01

bande_pour_article_blog-10

louison louisa dress 02

louison louisa dress 04

louison louisa dress 05

louison louisa dress 06

Cette petite fille est une chipie, ne vous fiez pas à son air angélique!

louison louisa dress 07

louison louisa dress 08

louison louisa dress 03

lou & bou

 

Belle journée à vous et moi j'attends le soleil de pied ferme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette robe! ;)
Répondre
A
J'adore ♥
Répondre
K
Ravissant !
Répondre
P
Moi aussi j'attends le soleil !!! Jolie robe
Répondre
1
Nan mais quelle bouille à croquer <3 la robe est superbe, bravo :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 800
Publicité