Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
16 janvier 2013

pour MES bijoux...

J'avais dit que je vous montrerai du 2013 MAIS en fait je n'ai pas fini le 2012, oui je retrouve encore des choses non montrées... Du coup encore de la vieille coussette de l'an passé!


C'est pas glorieux mais voici comment gisent & se battent mes bijoux (enfin une partie) dans le tiroir de ma table de nuit!

bijoux 01

J'ai eu pitié de certains d'entre eux et j'ai décidé de leur offrir un petit écrin sympa afin de pouvoir les balader facilement si mon amoureux m'emmène en week-end... (message à l'intéressé, qui m'a dit s'être inscrit à ma Newsletter : test!)

D'ailleurs mes bijoux peuvent vous remercier car c'est grâce à VOUS (enfin celles/ceux qui ont voté pour mon sac Moumoute, car j'ai eu la chance de faire partie des Lauréates : MERCI!!) que j'ai reçu le livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez le 24 décembre un chouette cadeau! D'ailleurs tous les projets de ce livre me font envie. Aussitôt reçu, Aussitôt utilisé!

Le premier projet qui a vu le jour est la pochette à bijoux...

pochette bijoux

pochette bijoux 02

Pas d'originalité de ma part, j'ai quasiment repris tous les tissus que Mélanie a utilisé pour réalisée la pochette dans son livre, j'ai flashé sur sa superbe version...

pochette bijoux 03

pochette bijoux 04

Liberty Boxford & Eloïse, olive à étoiles & popeline figue FDS, fils & fermeture éclaire Rose fluo...

pochette bijoux 06

pochette bijoux 05

bande_pour article_blog-10

Moi qui n'aimait pas ce qui était matelassé... maintenant j'adore : l'effet bloggo! (je suis faible, je suis faible).

Ma pochette je l'aime et je ne suis pas la seule, Mila en la voyant m'a demandé de lui en coudre une aussi (c'est qu'elle a beaucoup de bijoux!!!). J'ai évidement répondu "Oui", en lui disant qu'elle pourrait choisir ses tissus.

Vous savez ce qu'elle m'a répondu "ben comme toi, avec du liberty et du rose flashy!" Elle promet, non??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe! et tout comme toi, je suis fan du matelassage maintenant!!!
Répondre
L
Moi aussi j'ai flashé sur la version du livre, mais ton interprétation est tout aussi magnifique!!
Répondre
S
prk j'arrive toujours après la bataille ????<br /> <br /> Superbe pochette, certainement dûe à l'association de tissus très réussie !<br /> <br /> Z'aime pas le molletonné mais ta pochette me fait douter :)
Répondre
N
Elle a raison Mila de vouloir te la piquer, elle est superbe cette pcohette !
Répondre
A
Ouh cela me donne envie ! (moi qui ai mis mes bijoux en tas dans une ancienne boite à sucre en fer)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité