Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
18 janvier 2013

Petite créature à z'oreilles - Part one

Voyez donc la jolie petite créature que j'ai pu appercevoir depuis quelques jours dans mon jardin enneigé...

bonnet nours 03

bonnet nours 00

C'est une Louisonnette des Bois coiffé d'un petit bonnet à oreilles du livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez. Je vous avais dit que j'adorais ce bouquin! J'aurai aussi pu utiliser mon tuto pour cette cousette, mais j'avais envie de changer! Et je dois dire que la version de Mélanie est vraiment convainquante.

Et pour tenir chaud à cette charmante petite bête...

manteau Lou 00

manteau Lou 01

Le ptit z'accroche-manteau...

manteau Lou 02

manteau Lou 03

manteau Lou 05

Le manteau Miss Poppins de Scarlett & Marguerite en taille 2 ans (largement grand pour ma Louison minuscule de 82 cm : cool son manteau est prêt pour l'Hiver 2013/2014) velours milleraies à motifs, minkie Rouge et coton à pois rouge Toto, pressions recouverte de tissus et capuche bordée par un galon de pompons... La suite logique de cette robette en fait. L'écharpe est toute simple, 25 cm x la laize une petite déco avec passepoil & pompons, on ganse de biais et voilà c'est déjà fini!

Ces deux pièces datent de novembre dernier, j'attendai de faire un bonnet pour vous montrer le total look. Et accessoirement que Minie pousse afin de pouvoir le porter un peu!

 

bonnet nours 08

Petite photo en intérieur & floue... Mais y a la robe!

 

Louisonnette ma petite créature à Z'oreilles, Ma princesse des neiges...

bonnet nours 02

bonnet nours 04

Miss Loulou n'aime pas que son manteau soit enneigé, c'est ennuyeux par ce temps...

bonnet nours 01

bonnet nours 05

Ah je vois mon papa donc je fais claquer mon joli sourrire!

bonnet nours 06

bande_pour article_blog-10

 Et elle s'en va!

 

J'aime autant vous prévenir : vous n'avez pas fini d'en voir des ptites créatures à z'oreilles par ici! (De toutes sortes... Mais je n'en dirai pas plus!)

A suivre...

 

Bon week-end enneigé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelles merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouah!!!!!!!! bravo!!!!
Répondre
S
waw... tu couds vraiment bien... c'est vraiment du beau travail que tu fais... félicitations ! <br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Magnifique! Tu as vraiment un don pour associer les tissus! Ton petit lutin aux oreilles d'ourson est à croquer!
Répondre
M
bon, ben, c'est magnifique, une fois de plus ! les ponpons, les z'oreilles, j'adore ! eh alors ! quand est-ce que tu lui tricotes des gants, à cette pauvrette ? ^^
Répondre
R
quel petit ourson mignon!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 349
Publicité