Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
5 septembre 2013

C'est la rentrée Part #2 (défi BCE inside)...

Je vous envoie un immense merci collectif pour tous les messages concernant mon sac de rentrée & ma robe mais contexte de rentrée super chargé, je n'ai pas eu le temps de réponse à tous individuellement! Mais alors ça m'a filé la patate de tous les lire!! MERCI...

Cette fois c'est parti pour de "vrai" mes trois louloutes ont pris le chemin de l'école, plutôt un bon début! Des semaines, des mois que je les préparais psychologiquement! Et pour ce qui est de l'équipement, j'ai tout donné sur les cartables!

C'est parti pour un billet très longuement illustré!

les filles02

Pfiou 3 cartables,  c'est long... J'espère qu'ils vont tenir longtemps!

cartables 01

Modèle Hermione du livre Cartables & sacs

cartables 03

Sauriez trouver lequel est celui de Mila?

cartables 06

Quelle audace de ma part d'avoir osé le violet & le rose fluo en petite touche alors!!

cartables 05

cartables 04

Allons allons, passons aux détails maintenant.

cartable mila 01

 Matière première pour celui de Mila : enduit à pois & étoiles du marché aux Tissus de Nancy, enduit Little Kukkla de La Boîte à Scrap, passepoil rose fluo & argenté (pour la poche arrière) de Fil 2000 et l'intérieur  ainsi que les bretelle sont en Coquelicot violet Petit Pan La Boîte à Scrap.

Les attaches cartables & le cuir pour le porte-étiquette viennent de chez Déco cuir .

cartable mila 02

Ah ah ah, voici de quoi coller au thème du défi de la rentrée du Potager ! Aussi beau à l'intérieur, n'est-il pas??

cartable mila doublure

mila 04

Ma douce cueilleuse de Pâquerettes, ma grande, pfff  comme ça file tu entres déjà dans ta dernière année de maternelle.

mila 03

mila 02

Ma belle équipe au grand complet, après cette grande première journée!

Cartables testés & approuvés.

filles cartables 01

Par ordre de naissance (oui Louison aura toujours 3 minutes d'avance sur sa soeur Bertille) le sac de ma Louisonnette.

cartable louison 01

cartable louison 02

Matière première : enduit à étoiles & p'tits champignons mignons du marché aux Tissus de Nancy, enduit Little Kukkla et à pois Robert Kauffman de La Boîte à Scrap , passepoil vert de Fil 2000 et intérieur en liberty Adelajda de la Boîte à Scrap...

 Et voyez comme elle est jolie aussi cette doublure!

cartable louison doublure

Lou 02

Ah mes minies belettes! Ça y est ce sont des vraies écolières, super contentes de me raconter qu'elles ont fait des puzzles à l'école et Louison qui ajoute qu'elle s'est fait gronder car elle faisait le bazar à la sieste!!

Ca promet...

lou & be

Lou 01

Et pour finir voici le cartable de ma toute petite, ma Bertille!

cartable bertille 01

Matière première : enduit à étoiles du marché aux Tissus de Nancy, enduit Little Kukkla et à pois Robert Kauffman de La Boîte à Scrap , bretelles en coton moutarde à étoile Linnamorata

cartable bertille 02

La doublure est présentée par Mlle en personne... Coton imprimé Chaperon Rouge (que Bertille adore !!) commandé il y a fort longtemps chez Motif Personnel.

cartable bertille doublure

Ma petite poulette dans sa tenue aux éléphants qui aura été bien portée cet été! Et vive cette petite rallonge d'été Indien!

bertille cartable 02

bertille cartable 01

bertille cartable 03

Petit entrainement pour le défi des Piqueuses???

bertille cartable 04

les filles01

Les poulettes sont en total look mum-made, Louison porte sa robe du défi plis du BCE, Mila dans sa robe d'anniversaire. Je n'ai pas eu le temps de leur coudre des tenues de rentrée et en même temps elles ont de quoi faire!

 

filles cartables 04

lou & be

filles cartables 03

les filles03

Cette rentrée s'est bien passée pour nous toutes, vos messages d'encouragements ont été bénéfiques!

 

Et maintenant, il est tant d'aller voir les jolies doublures des potagères

BCE2

 

Sur ce je vous souhaite un excellent week-end reposant & tout & tout !! Ce que je me souhaite aussi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour c'est pas possible d'en avoir un
Répondre
F
Quel boulot !!! bravo ils sont magnifiques ces cartables. Toutes mimis sont tes filles aussi. Elles ont du faire des envieuses !!!
Répondre
C
oh my god !!!!!!!!!!!!! c'est superbe tout cela !!!! et j'aime tellement cette série de photos.... quel courage de faire les cartables....
Répondre
D
Ils sont trop beaux ces cartables et j'adore la 1ère photo!!!! Et cette rentrée, ça a été? Et la tienne! Je suppose que tu es plus que débordée parce que tu ne m'as pas répondu pour ce qui est de ma proposition d'échange de tenues smockées pour tes demoiselles contre... ce que tu voudras ;)
Répondre
M
Superbe! Un grand bravo et longue vie à ces minis cartables... et aux écolières!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité